Guillaume commence sa formation au conservatoire de Vichy et joue dans les "Noces de Perles" (Michèle Leclerc) à l'Opéra et dans "Macbett" (Inesco) mis en scène par Bruno Bonjean. Arrivé sur Paris, il se forme en tant que technicien  de l'audiovisuel à l'ESRA et continue en parallèle sa passion en jouant dans "La Guerre est Douce"  (Chantal Collion) à Coïmbra, au Portugal (Prix de la meilleure réalisation audiovisuelle et théâtrale).

 

Il suit une formation pluridisciplinaire à l'AJM de 2012 à 2015 et joue dans Buffalo Land (Marion Bouquet), Un Noël à New York (Magalie Lange), So In Love (Emmanuel Suarez), Carré d’As (Guillaume Romain)... Et bien d'autres projets... Ce qui lui vaudra le prix du Meilleur Comédien au Festival du Printemps de Arts à Paris.

 

Durant la saison 2016-2017, il part en tournée dans toute l'Italie dans "6RANO 3.0". À son retour, Guillaume retrouve sa passion du jeu face caméra et tourne dans "L'exam" d'Etienne Suffert, "Der General" de Baptiste Lefevre et "l'homme qui hurlait joyeusement" de Simon Feray. Il retrouve la scène et intègre la troupe de "La Boule Rouge, le musical" (constance Dollfus et Clément Hénaut) créé par la Neuvième Production.

 

Passionné autant par l'artistique que la technique, Guillaume monte sa société de production de spectacles D-Rôles Production en octobre 2017. "Histoires à l'Ouest" (Marion Préïté et Guillaume Sorel), une comédie tout public et "Dans les yeux de Jeanne"  (Guillaume Sorel) une pièce de théâtre musical sur le comédien Bourvil, sont ses deux premières créations qu'il certifie Production Artistique Équitable.

 

Actuellement au Théâtre des Variétés dans "La Boule Rouge", prochainement dans "La Guerre des boutons, le musical" de Yann Sebile en tournée en France et au Funambule Montmartre à Paris dans son spectacle "Dans les yeux de Jeanne" dès le 30 octobre 2019 prochain.

2010 - present

2010 - present

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now